jeudi 6 septembre 2012

Selena Gomez VS Vanessa Hudgens - 69th Venice Film Festival

 Selena Gomez



 Vanessa Hudgens

 Vanessa Hudgens

 Selena Gomez

Y'en a surement l'une des deux qui vous fait chavirer ? Selena ou Vanessa ? Qu'elle est votre préférée ?

10 commentaires:

arwen a dit…

franchement, elles sont superbes toutes les deux ! je suis obligée de choisir???

Kalyss a dit…

Les 2 sont belles mais j'ai une petite préférence pour Selena Gomez qui a une petite touche de fraicheur. Vanessa semble déjà trop "femme" pour son âge. Mais leurs tenues sont juste...whouaou!

Sandra a dit…

J'aime beaucoup les deux, je serais incapable de choisir. j'ai aussi beaucoup aimé Ashley Benson !

Caro * a dit…

Elles sont vraiment magnifiques :)
Petite préférence cependant pour la première robe portée par Selena qui est juste sublime :)

Emmanuella a dit…

Vanessa je l'ai toujours trouvée magnifique! Mais Selena est en train de devenir une tres belle femme aussi sinon cote robes je préfère Selena.

Anaïs Natiembe a dit…

Je dirais Selena ^^ j'adore la deuxième robe noir et dorure juste sublime *o*

mademoiselle mode a dit…

J'ai eu du mal avec Gabriella le personnage de Vanessa dans High school (je n'aime pas les gentilles pleurnicheuse dans les series). Par contre j'ai adoré le personnage de Selana dans les sorciers de waverly place (une belle peste). Du coup j'ai adoré Selena de suite et pareil dans la vie :)



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

amandine a dit…

Selena sort du lot mais j'adore la deuxième tenue de Vanessa!!!!

princess.acidulee a dit…

Je préfère Vanessa! Bises.

saraha a dit…

trop belles les robes !!!