samedi 22 septembre 2012

Tendance cet automne

Cet automne on aime la dentelle, le style baroque, le cuir, les couleurs bordeaux, lie de vin..., l'imprimé animal.  Ma sélection look via Polyvore.

Le style baroque par Dolce & Gabbana

Lors du festival de Venise, Laetitia Casta était très en beauté. Une tenue dont je vous ai déjà parlé [ici].

Laetitia Casta in 69th Mostra Venice




La dentelle et le cuir
Ici j'ai mixé deux matière la dentelle et le cuir, en m'inspirant de Gabrielle Union.
Fall Trend : Lace & Leather




Et vous cet automne vous préférez quoi ?

Bon week end.
Lidonia.

14 commentaires:

Siana a dit…

Très jolie sélection, c'est vrai que la robe de Laetitia casta est belle ^^

Isa tout simplement ... a dit…

La tendance cuir et dentelle m'emballe moyen ... je suis plutôt baroque !

arwen a dit…

ce qui m'attire surtout ce sont les couleurs bordeaux, lie-de-vin....

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
La robe de Laetitia est superbe ! Une bonne façon de rendre le tissu fleuri très glam ;-)
Bises et passe un bon week-end <3

amandine a dit…

Je préfère la tendance dentelle et cuir,ça mélange classe et sexy.En plus,ça va très bien à Gabrielle Union.Le maquillage aussi est top.
++

saraha a dit…

J'adore le baroque, entre autre bien sur :)
ps: ta nouvelle bannière est top ;)

princess.acidulee a dit…

J'adore le look de la Casta! Mille bises ma jolie.

The clothes paper a dit…

cette robe va très bien à laetitia casta !!

agnes a dit…

une préférence pour la dentelle et le cuir.

Jolie sélection

mymy a dit…

Cuir et dentelle, c'est une belle association!
rock et en même temps romantique et chic :)
bise

www.mymymode.com

Caro * a dit…

Très jolie sélection, la seconde tenue est canon :)

Emmanuella a dit…

Fan de la tenue de Gabrielle!

Pinupmania a dit…

La robe et les chaussures de Miss Casta, j'adore.
Olivier

Nicolka Mikaze a dit…

J'adore la robe, elle est superbe! Avec les escarpins bleus, c'est parfait!