jeudi 4 octobre 2012

Été à l'Automne

Quelques idées de tenue pour célébrer au mieux la transition de l'été à l'automne. Pour la première tenue j'ai choisi la maxi jupe, j'aime la matière, c'est fluide. Les jours se refroidissent alors pourquoi pas porter une veste en cuir? Le sac rouge il est magnifique, il ne va pas avec la tenue, mais dans mon set je trouve qu'il ressort bien.
Summer to fall : Maxi Skirt



Summer to fall : Dress




Pour la deuxième tenue, une robe courte parce que j'aime ça. Des chaussures vertigineuses pour mettre en valeur les jambes. Vous noterez que les couleurs sont très automnale.

J'en profite pour parler du parfum la petite robe noire, toute la blogosphère n'en a dit que du bien. Je l'ai senti, et je dois être franche, je n'aime pas ! Vous aimez?

Pour quelle tenue opteriez-vous ?

13 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime beaucoup la robe de la seconde tenue !

Emmanuella a dit…

Gros coup de coeur pour la jupe j'adore l'effet ombre et je suis sure qu'elle doit être super confortable! J'aime bien la robe dans le 2eme set aussi.

Boîte à Nana a dit…

Merci pour ton commentaire Lidonia, j'aime beaucoup les sandales de la 1ère photo, tout à fait mon style, d'où viennent-elles?? bises

boiteanana.blogspot.com

Geny ( alias Marron de marronchantilly.fr) a dit…

J'adore le sac rouge!
Belle sélection.
Bise

amandine a dit…

J'aime bien les deux sélections,un peu bohème pour la première et classe pour la seconde.En ce qui concerne le parfum,j'aime bien mais je trouve l'odeur trop entêtante au début.
Belle sélection!!
Bisous

arwen a dit…

je crois que j'aurais plus de facilité à porter le première ^^

Céline. R a dit…

J'adore la jupe ! Et les sandales mais maintenant il fait trop froid ! :)

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
J'aime bien la veste et le sac de la première tenue et la robe et les chaussures de la seconde.
Le parfum La Petite Robe noire, je l'ai aussi senti, et il ne m'a pas marquée, il faudrait que je le ressente ;-)
Bisous <3

letizia a dit…

ben moi je connais pas ce fameux parfum;) suis pas à la page alors!!

sinon j'aime beaucoup le sac rouge!

http://letiziabarcelona.com

mademoiselle mode a dit…

J'adore les 2 tenues mais j'ai un véritable coup de coeur pour la 1ère :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

mademoiselle mode a dit…

J'adore les 2 tenues mais j'ai un véritable coup de coeur pour la 1ère :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Caro * a dit…

Jolie sélection, la jupe et le sac sont vraiment très beaux et j'aime aussi beaucoup la robe, des bisous :)

Deborah a dit…

Quelle belle sélection ! Les chaussures sont incroyables ! Bisous ma belle :)