samedi 6 octobre 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #19

Je n'ai pas posté depuis le mois d’août, sur le petits bonheur de la semaine honte à moi !!! En même temps je peux me trouver mille excuses, j'ai pas le moral, je ne trouve pas de bonheur à relayer. Je suis triste et vide, tellement que depuis quelques mois je maigris à vue d'oeil. J'ai perdu 8 kilos cette année, et moi qui n'était pas si grosse, perdre 8 kilos ça se voit. 
Avoir le coeur brisé ne se prévoit pas et y'a pas de remède à ça.

Aux cinq ou six lectrices (régulières) qui me restent, je vous rassure je me sens mieux, on ne s’affole pas. Je vous embrasse virtuellement.

Je fait un petit coucou à Amandine et Grazie qui ne se lassent pas de la rubrique les petits bonheur de la semaine. 

Ces petits bonheur seront les derniers version CINQ à décrire, l'idée m'est venue en surfant sur le blog d' Irène. La semaine dernière, elle postait 7 petits bonheur. Alors je me dis que la rubrique, s’appellera désormais "Les petits bonheur de la semaine" parce que parfois c'est dur d'en trouver 5 et y'a dès moments j'ai pleins de bonheur et je me contiens. Enfin bref...

Trêve de blabla.

#1 Profiter du soleil et du sable, oui je viens sur une île, mais ne croyez pas que je passe mes week ends au bord de l'eau. Je peux compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois que je suis partie à la plage cette année, si, si.

#2 Avec ma collègue se délecter d'une glace pamplemousse, parsemé de dragées.
En vérité la glace était dégue', je n'aime pas la pamplemousse, mais à chaque fois que je me rends chez un glacier je ne peux m'empêcher de goûter aux nouveautés, grand mal m'en a pris. Au moins j'ai profité d'un moment hors du boulot avec ma collègue.


#3 Je l'ai ! Après avoir soûlé mes followers Twitter, pendant dès semaines pour avoir leur avis sur quel smartphone me serait mieux adapté. Ça y est je l'ai  l'Iphone est mien.

#4 Par la même occasion je vous fait savoir que je suis sur Instagram, mon pseudo est @lidoniablog. Laissez moi vos pseudo pour que je puisse vous retrouvez.

D'ailleurs dites moi, comment on fait pour se connecter sur Instagram sur son PC, moi j'arrive pas.

#5 En ce moment j'écoute en boucle " Coups et Blessures " de BB Brunes. C'est mal ?

Bon week-end à vous.

15 commentaires:

Irène Raparison a dit…

Ahaha!
Alors tu as vu mes 7 petits bonheur transgressifs de la semaine dernière ;)
Bah tu sais quoi ? Cette semaine aussi, je suis encore coincée avec plus de 5 petits bonheur et je n'ai pas d'excuses pour justifier les extras ahah! Alors je pense que moi aussi, ma chronique va se transformer petit à petit en "Petits bonheur" :)
Allez, je reprends la lecture de mon post parce que je me suis arrêtée pour te poster ce commentaire :P

Irène Raparison a dit…

Re!
Alors voici le lien pour te connecter à Instagram sur ton PC
https://instagram.com/accounts/login/?next=/accounts/edit/
Et moi aussi je n'aime pas la glace au pamplemousse ;)
Bon week-end!

arwen a dit…

ça y est, je me suis abonnée sur Instagram! Bises Lidonia!

amandine a dit…

Salut,
çà confirme ce que je pensais,tu n'étais pas bien.J'espère que tu vas mieux,c'est vrai qu'on ne se connait pas mais le peu que je vois sur ton blog je sais que tu es une fille bien et tu mérites d'être heureuse et un jour y aura quelqu'un pour toi quelqu'un qui te mérite.
Je te fais de gros bisous et je suis super contente de te retrouver dans cette rubrique de petits bonheurs.
++

letizia a dit…

moi aussi j'ai perdu du poids, 10 kgs là faut vraiment que j'arrête quoi.
Mais ca va sinon?
tiens je connais pas ce dernier album mais les BB brunes ca me dit quelque chose, je note..!

DAMESKARLETTE a dit…

C'est bien que tu ais repris cette rubrique sous un autre nom. Il y a des moments dans la vie ou rien ne va je viens pour ma part de vivre les deux pires années de ma vie mais après la pluie il y a toujours le beau temps je peux te le dire. Bises et bon courage

Shiia.M a dit…

C'était la première fois que j'utilisais. Et j'ai constaté une repousse et mes ongles qui poussait bien et durcissait plus qu'il était)
J'ai acheté en parapharmacie; pas confiance des supermarchés..
J'ai fini ma cure, j'attends un moment et je vais reprendre !

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Je suis désolée de ce que tu dois traverser en ce moment, la vie n'est pas facile parfois...
Malgré tout tu m'a fait rire avec ton histoire de glacier, j'ai aussi tendance à un peu tout essayer (enfin tant que ça n'a pas l'air improbable genre glace à l'huile d'olive...).
Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs pour cette semaine et les suivantes !
Désolée pour Instagram, je n'y suis pas...
Bisous <3

princess.acidulee a dit…

J'espère que tu iras mieux très vite ma jolie. Mille bises.

grazie a dit…

kikou...
Aie du courage dans ce dur moment...
Je suis passée par là... j'ai aussi perdu bcp de kilos, à tel point que ma famille croyait que j'étais malade... Depuis j'ai rencontré mon homme... et crois moi , c'est que du bonheur... et je me rencontre que heureusement j'ai eu le cœur brisé par ce crétin... car à cause de lui j'ai failli raté l'amour de ma vie... Depuis j'ai repris du poids (même plus qu'avant, lol !!) mais l'avantage, c'est que mon homme aussi en a pris... il me dit toujours que c'est dû à l'amour... Alors, t'inquiète... oui ça fait mal aujourd'hui... mais demain tu seras plus heureuse... et cette douleur fera partie de ton passé... allez, ouvre les yeux ... l'avenir t'appartient, prends toi en main et montre lui que ce n'est pas lui le centre du monde.. et que tu es même plus belle et heureuse sans lui (crois-moi, ça ça les énerve!!!) . Bisous et à très bientôt avec tous tes petits bonheurs !!!!

Aude Oreve a dit…

Coucou! c'est bizarre parce que moi aussi j'ai traversé une période difficile ces trois derniers mois... et tu sais, lire ta rubrique me redonnait à chaque fois un peu de baume au coeur! et c'est bien qui tu aies repris cette rubrique en ne limitant pas le nombre de petits bonheurs! pourquoi s'en priver après tout!
moi qd je vais chez les glaciers et qu'un parfum me parait original de leur demande si je peux en goûter et on me donne gentiment une petite cuillère pour me faire mon avis!
J'espère que tu es contente de ton iphone! moi je l'ai adopté en 10 secondes et ne me quitte plus depuis: chuis vraiment accroc et j'assume! pas question de me faire sevrer!^^
courage pour tout!
bises!

Caro * a dit…

J'aime beaucoup la chanson des BB Brunes.
Je me demandais aussi ou étaient passés tes petits bonheurs de la semaine.
En tout les cas, je te souhaite plein de courage pour aller mieux et retrouver le moral.
Des bisous :)

Take A Glass a dit…

J'aimerais bien avoir un iphone aussi mais il est apparemment très fragile ^^


Nice post
http://takeaglass.blogspot.com

Tendancez-vous a dit…

C'est bon je te suis sur Insta :)
Bisouilles

Marine

mademoiselle mode a dit…

J'aime l'idée des couleurs même pour l'hiver ^^
Quant aux bb Brunes ce sera pour moi sans commentaire :p

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/