vendredi 12 octobre 2012

Meredith Wendell Automne 2012 Look Book

En automne les collections sont sombres, et pas très joyeuses. Mais pas chez Meredith Wendell ! J'aime le style des photos, inspiré d'une scène de crime, très réussi. Je ne connaissais pas Meredith Wendell, c'est bien grâce à Polyvore qui proposait un visuel avec leur nouvelle collection. Je n'ai pas respecté le thème pour mon set qui suit, je n'ai donc pas été retenu pour le top du jour, pas grave, (je suis pas très inspiré en moment) En fait c'est moi qui ai pas compris le sujet, alors j'ai sorti le côté girly. Pfff

Bref. Voici mon set. Et en bonus les photos du look book, parce qu'en fait c'est un peu le but de l'article.

Meredith Wendell Fall 2012 Look Book




LOOK BOOK





Découvrir les photos [ici]

14 commentaires:

Emmanuella a dit…

Elle me plait cette Meredith je n'ai jamais compris pourquoi le froid doit forcement rimer avec couleurs sombres grises et ennuyeuses. J'aime toutes ces couleurs.

arwen a dit…

j'ai moi aussi beaucoup de mal avec les concours vu que tout est en anglais!Sinon, je ne connaissais pas Meredith non plus....T'inquiète, ça va revenir...

Shiia.M a dit…

La robe rouge et le collier et surout le sac j'aime bcp :D

Emmanuella a dit…

Coucou Lidonia, tu as reçu un award sur mon blog. http://nuellasource.blogspot.com/2012/10/another-award.html
xo

paristempslibre a dit…

je ne connaissais pas mais j'aime ebaucoup
xxo

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Ces chaussures sont très belles ! Malheureusement les températures parisiennes ne permettent plus de mettre les orteils à l'air :(
Bisous et belle semaine <3

the clothes paper a dit…

j'adore ces chaussures!

M. Cookie. a dit…

Très jolie la robe rouge et le sac !
Bisous,
Morgane

PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

letiziabarcelona a dit…

coucou, moi je craque totalement pour la robe rouge, c'est pour moi ca lol;)


www.letiziabarcelona.com

mymy a dit…

Très jolies chaussures !
alors là pour faire original, ca l'est ;)
bise

http://www.mymymode.com/

M. Cookie. a dit…

Merci pour ton commentaire !
Vivement le prochain article
Bisous
Morgane

Lou a dit…

Cette petite robe rouge est juste parfaite. <3

un-sourire-de-clown.blogspot.com

Caro * a dit…

La petite robe rouge est vraiment canon, bises ;)

Katya R. a dit…

Oui d'habitude les couleur des vêtements en automne sont déprimantes.
Mais je trouve que cette année en général, y'a pas mal de vêtements colorés et surtout au niveau des manteaux. C'est trop bien!