mardi 30 octobre 2012

Octobre Rose

Le mois d'Octobre est le mois de la sensibilisation de la lutte contre le cancer du sein. Le rose est la couleur qui la représente. Voici mes deux sets pour ma participation à cette opération. 
Je porte du rose pour :
I Wear Pink for...

I Wear Pink for... par lidonia sur Polyvore

Dans le deuxième set, l'étui pour téléphone portable de Tory Burch. Chaque année les marques soutiennent cette oeuvre, en créant des robes, bijoux... C'est sympa non?
Octobre Rose




L'année dernière, j'ai participé à la course de l'Odyssea, course qui récolte des fonds pour la recherche pour le cancer du sein. Chacun d'entre nous à son échelle peut participer. 

15 commentaires:

Siana a dit…

C'est très jolie ce que tu as fait, je trouve ça délicat :)

Bisou

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Une jolie façon de relayer le message !
J'aime beaucoup les accessoires de Tory Burch, ses coques pour téléphones sont super mimi ;-)
Bisous <3

amandine a dit…

Salut,
Très joli montage,très frais et puis une bonne très bonne cause en plus.
++

amandine a dit…

Salut,
Très joli montage,très frais et puis une bonne très bonne cause en plus.
++

the clothes paper a dit…

très bel article et j'aime beaucoup la sélection

mademoiselle mode a dit…

Je dis oui oui et re oui pour le rose :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Julie a dit…

Très jolis montages
N'hésite pas a passer sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/ il y a un concours en ce moment ;)

Sunters a dit…

Sympa cet article

xx

Aurelia a dit…

i love pink!!! great post, amazing selection
http://aprettylife13.blogspot.hu/

Bérénice ♥ a dit…

J'aime bien cette couleur, mais uniquement à petite dose! :D

Caro * a dit…

Très jolis montages, j'aime beaucoup le second qui est vraiment raffiné. Cette cause est vraiment importante :)

PinK FantaiSie a dit…

Super bien fait Lidonia :)
En plus rose... Je sais je sais c'est la cause mais même... tu as bien fait honneur je dirai ;)
Bisous

arwen a dit…

ah bin, j'avais loupé ta participation à Octobre Rose ! C'est bien ça! pas ordinaire qu'une jeune fille se sente concernée....

Cindy a dit…

C'est très important d'ici penser en tant que femme, ta sélection est géniale.

Katya R. a dit…

Je trouve ça bien que tu aies participé à une course pour récolter des fonds, tu as bien raison: chacun peut changer les choses en y mettant un peu du sien :)