mardi 9 octobre 2012

Paris Fashion Week Printemps 2013

Jean Paul Gauthier

A chacun de ses défilés Jean Paul Gauthier fait défilé une personnalité, pour celui-ci Amanda Lear parfaite dans son rôle de Barbie. D'ailleurs en regardant les photos du défilé, j'ai pu constaté que Gauthier s'est inspiré de Madonna et de Michael Jackson. Y'avait aussi de très beaux mecs torse nu. Ahem !!!


 Yves Saint-Laurent

La femme sublimée chez Saint-Laurent.

C'est tout pour ce soir, je reviendrais vous parler d'autres défilés de la semaine de la mode à Paris. Notamment celui d'Elie Saab.

17 commentaires:

Creamelandco a dit…

hmmmm! j'adore!!! lol le Ahem des torses! hihi!!!
Madonna fût l'icône de JP Gaulthier avc son corset aux bonnets pointus qu'elle a su mettre en valeur comme personne, alors je ne suis pas étonnée et j'aime beaucoup!
Yves st Laurent, pour moi c'est vraiment la classe. Mon coeur va pour cette magnifique robe rouge toute en drapés!
Merci pour ce petit aperçu, c'est un plaisir! :)
bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Cette collection de JPG n'est pas ma préférée, mais celle de Saint Laurent me plaît bien comme d'habitude ;-)
Bisous et j'espère que tu vas mieux <3

letizia a dit…

j'adore les looks de YSL, les chapeaux, ca me parle!

sympa la Amanda Lear qui défile, quel délire!



http://letiziabarcelona.com

PinK FantaiSie a dit…

Moi j'aime beaucoup les trois dernières robes de YSL <3 Le bas de ces robes waouh!!
J'attends Elie Saab, ça promet ;)
Bises.

amandine a dit…

ta phrase "Y'avait aussi de très beaux mecs torse nu" m'a immédiatement interpellé mais on n'en voit qu'un(publicité mensongère lol).Trêve de plaisanterie,j'adore la collection Yves Saint Laurent.
++

arwen a dit…

celui de Jean-Paul est un gros clin d'oeil aux années 80!

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Huuuuuuuuuuuummmmmmmj'adore!!!!JP Gaultier trop TOP!bisous

The Camelia a dit…

Bien beaux ces défilés !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

M. Cookie. a dit…

J'adore celui de YSL ! Vraiment classe et élégant !
Bisous,
Morgane

mademoiselle mode a dit…

Whouawwwww !!!
Je suis raide dingue des 2 première robe

Et JPG I LOVE YOU !!

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

princess.acidulee a dit…

J'adore les modèles YSL, le chic absolu! Bise la belle.

agnes a dit…

J'adore YSL
jolie sélection

Emmanuella a dit…

Les deux premieres tenues j'adore! Hate de voir les magnifiques robes d'Elie Saab

Shiia.M a dit…

YSL est vrmt TOP! La 2e tenue me plait bcp !

Bisous :D

Amélie a dit…

- Le Défilé Gauthier Etait Juste Oufissime !
xx

Isa tout simplement ... a dit…

Ce que tu nous montres de Gauthier me plait beaucoup ! Comme d'habitude , c'est frais et plein de vie ...

mymy a dit…

magnifiques robes chez YSL ! <3
bise

http://www.mymymode.com/