mercredi 24 octobre 2012

Paris Fashion Week Spring 2013

Chose promise chose du, j'ai sélectionné des robes, dans lesquelles je me vois bien. Parce qu'on sait toutes que les défilés hautes couture inspire les marques, tels Zara, H&M...

Elie Saab



 Chrisitian Dior

Talbot Runhof

Je suis en ce moment à la recherche de ce genre de robe près du corps, ces mannequins sont trop maigre, ça ne les met pas en valeur. Je pense qu'il faut avoir des formes pour porter ces robes.
Définitivement je suis fan des dos nu.

Vous aimez?

11 commentaires:

letizia a dit…

je craque pour les robes bleues, surtout les 2 du début mamma mia elles sont classes!


www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

une sélection hautement féminine!

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Les robes d'Elie Saab sont à tomber comme d'habitude ! Par contre cette saison je suis moins fan de Dior...
Bisous <3

grazie a dit…

J'aime les 3 modèles... et je me vois bien mettre la première.
Bise

grazie a dit…

Coucou
Je me suis permise de te taguer.

Bisous.

http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

the clothes paper a dit…

jolies photos

Isa tout simplement ... a dit…

J'adore Elie Saab , comme d'habitude !

devorelebeaumonstre. a dit…

nice!


devorelebeaumonstre.com xx

amandine a dit…

J'aime beaucoup les deux robes couleur chair et le premier dos nu,c'est super joli.Côté robe de soirée,j'aime bien celle en drapée écrue.
++

Siana a dit…

C'est magnifique ce bleu d'Elie Saab est juste sublime !!

J'ai un coup de coeur pour le plumetis de Dior ^^

Caro * a dit…

Ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres, gros coup de coeur pour les 5 premières :)