lundi 8 octobre 2012

Tag par Céline Cupcakes

J'ai été taguée par Céline Cupcakes et comme toujours j'y réponds avec plaisir. Je ne tiens pas trop à raconter 11 choses sur moi. Juste que j'ai la flemme de nicher un truc sympa à dire. Bref. 

11 Questions

Je pose 11 questions:
- Dans quel pays veux-tu absolument aller ?
J'irais bien visiter l'Amazonie. 

- Si tu pouvais changer de métier, que choisirais tu ?
Médecin en pédiatrie.

- Si tu pouvais passer une journée à faire ce que tu veux, que ferais-tu ?
Je ferrais la cuisine, j'apprendrais de nouvelles recettes.

- Préfères-tu lire des livres sans suite ou des séries ? 
Lire des livres sans suite.
- Quel est le plus bel endroit que tu aies visité ?
Je n'ai pas beaucoup voyagé, j'ai vu que Paris. Alors je triche si je dis " les paysages de mon île "

 .
- Quand tu n'as pas le moral, qu'est ce qui te réconforte ?
j'écoute de la musique douce, des chansons d'amour.
- Quel est ton indispensable makeup ?
Du rouge à lèvres.
- Quel était le dessin animé ou le film que tu préférais quand tu étais enfant ?
La petite sirène.

- Qu’est-ce qui te fait sourire?
Ma nièce.
Crédit photo : Fanny Blondin.
- Quel est le site internet où tu traîne tout le temps ? 
Parmi tant d'autres : Polyvore 

- Quel est le dernier cadeau que tu as fais ?
J'ai offert un parfum à une amie. J'offre toujours des parfums à mes amies.


Bonne semaine à vous.

12 commentaires:

Isa tout simplement... a dit…

L'Amazonie, non merci ... les petites et grosses bêtes, c'est pas trop mon truc...
Par contre, comme toi, je regrette de ne pas m'être orienté vers médécine ..
Bonne semaine !

the clothes paper a dit…

sympa ce tag ;) l'amazonie doit être très sympa c'est vrai..

Gilberte a dit…

Sympa ce tag, on te connais un peu plus

Céline. R a dit…

Merci d'y avoir répondu ! Ta nièce est vraiment très belle et tu as de la chance de voir de si beaux paysages !

Siana a dit…

Ohh moi aussi c'est la Petite Sirène mon dessin animé préféré quand j'étais petite ^^

letizia a dit…

sympa de te connaitre un peu plus, je te rejoins sur le rouge à levres, mais pas sur l'amazonie, y'a trop de bébétes pour moi;)

bise


www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

alors, comme ça, tu fréquentes Polyvore ???^^

Caro * a dit…

Très sympa ce tag. Il est vrai que l'Amazonie, ce doit être quelque chose !! Des bisous :)

Emmanuella a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais l'Amazonie égale a créatures affreuses, insectes etc... très peu pour moi.
Ahhh les problèmes de coeur je suis en train d'y passer du coup plus trop envie de bloguer :/
J'ai longtemps rêver d'un iphone mais bon j'ai pas les moyens donc je ne peux que vous regarder dire a quel point vous aimez votre iphone.

Myriam a dit…

Quand je sais pas quoi offrir j'offrirai des parfums comme toi!

PinK FantaiSie a dit…

Bien sûr que les paysages de ton île ça compte!! Nan mais oh! :p
C'est cool de te découvrir encore un petit peu plus à chaque tag ;)
Bises.

amandine a dit…

Je vais pas donner dans l'originalité avec ce qui suit mais c'est vraiment bien de te découvrir un peu plus à travers notamment ce tag.J'espère que ça va mieux.
Bises