mardi 20 novembre 2012

2012 American Music Awards

Nicki Minaj porte une robe Monique Lhuiller, déjà l'année dernière elle me scotchait dans sa robe Oscar de la Renta et bien cette année elle a fait fort.  Elle est superbe, on peut le souligner. Et vous, vous en pensez quoi du look de Nicki ?

16 commentaires:

Kalyss a dit…

Ben pour une fois qu'elle est habillée, je ne vais pas m'en plaindre! lol
J'adore le modèle de la robe, un peu moins la couleur (bien qu'elle aille très bien à Nicky Minaj!)

Caro * a dit…

Une robe très originale de par sa couleur, j'aime bien pour ce genre d’évènement :)

letizia a dit…

superbe robe, elle meme est une beauté à couper le souffle d'ailleur je suis persuadée qu'elle est encore plus belle au naturel.

amandine a dit…

Salut!!!
Depuis ce matin,je passe sur ton blog dans l'espoir d'un article sur les american music award.Tes articles me manquaient!!!!
Sinon,j'aime beaucoup la robe mais pas forcément Nicki Minay.çà lui va assez bien sauf la coiffure peut-être.
Bises ++

Isa tout simplement ... a dit…

C'est particulier , je ne saurais dire si j'aime ou pas ..

Emmanuella a dit…

Je la trouve superbe moi aussi j'aime la robe.

arwen a dit…

ah ben, c'est quelque chose....

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
la forme de cette robe est sympa, par contre je trouve que la couleur va un peu moins au teint et à la couleur des cheveux de Nicky.
Bisous <3

Valentine a dit…

C'est très jaune !!!
A bientôt
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

mademoiselle mode a dit…

Sa robe est canon ^^
J'adore le jaune ;)

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Céline a dit…

Pour une fois je suis fan de son look ! Elle est sublime

Céline de http://westrikeapose.wordpress.com

Siana a dit…

C'est flashy et ça lui va si bien ^^ cette robe est sculpturale !!

Pauline Soglam a dit…

J'aime bien son originalité =)

paristempslibre a dit…

j'dore sa coiffure!!!!
j'adore al robe mais pas trop la couleu!r

M. Cookie. a dit…

Très jolie sa robe, mais elle ne doit pas être facile à porter !
Bisous
Morgane

the clothes paper a dit…

Disons qu'on ne peux pas la rater...