mercredi 28 novembre 2012

2012 British Fashion Awards

Hello, je suis de retour pour vous parler de la British Fashion Awards. Quelques photos, du tapis rouge qui m'ont marqué, ou choqué, vous comprendrez pourquoi. Et je peux affirmer et cela sans me tromper que vous partagerez le même avis que le mien. Enjoy !
Rita Ora dans une robe Vivienne Westwood.
A gauche Edie Campbell, au milieu vous l'avez reconnu Lily Allen et à droite Pixie Geldof.

Tenues qui me laissent perplexe 

A gauche la designer Louise Gray, son métier pourrait peut être expliquer on look, quoi que Stella Mc Cartney était très belle dans sa robe bustier noire, d'ailleurs elle a remporté deux prix, lors de cette soirée.
A droite Delilah , sa robe ne lui va pas, cela n'a rien d'harmonieux, c'est du gâchis !!!

23 commentaires:

Caro * a dit…

La première robe est vraiment superbe. Je te rejoins sur les flops, ces tenues ne sont pas vraiment élégantes :)

Isa tout simplement ... a dit…

J'adore tes billets , moi qui n'est pas le temps d'aller sur les sites people en ce moment, c'est un bon condensé !

letiziabarcelona a dit…

oh my god! Louise Gray mais va te rhabiller c'est quoi cet acoutrement lol!!


bise!


www.letiziabarcelona.com

the clothes paper a dit…

Pour être honnête, je crois que je n'aime aucun de ces looks :/

arwen a dit…

bin disons que c'est le style habituel de Louise Gray par contre, la robe de la jeune fille , c'est du n'importe quoi....

princess.acidulee a dit…

J'aime bien la robe de Lily Allen. Bises.

grazie a dit…

Coucou.. Je suis de ton avis concernant les tenues... Bises !!!

PinK FantaiSie a dit…

J'aime bien la robe d'Edie Campbell! Par contre la "tenue" de Louise Gray une horreur :/

amandine a dit…

Salut,
La première robe est ma préférée elle est magnifique en dirait une sirène.
Non je n'ai pas reconnu Lily Allen au centre je croyais que c'était Katie Holmes de nouveau enceinte et là je me dis "mais de qui????" avant de comprendre(un an plus tard)que ce n'était pas elle.
Les deux dernières tenues font tâche dommage car la deuxième avait un fort potentiel.Et puis,sacrilège on met des talons avec ce genre de robe surtout quand on est pas très grande.

Bisous et merci pour le partage!!

mademoiselle mode a dit…

sa robe est juste magnifique !
j'adore :)

New post- Kisses !
http://www.mademoisellemode.com/

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Les deux dernières tenues me laissent plus que perplexe... Chacun ses goûts mais pour moi c'est le summum du fashion faux pas (voire même de la fashion gamelle ;-)
Bises et bon week-end <3

M. Cookie. a dit…

La robe est superbe ! J'adore cette créatrice !
Bisous
Morgane

cestenpromo a dit…

Merci pour l'info, et au passage, elle est très jolie cette robe!!!

cestenpromo a dit…

Cette robe est tout simplement magnifique!!!
biz

Riyana N a dit…

J'aime beaucoup la première robe

Emmanuella a dit…

Eh ben pour une fois que Rita Ora met une belle robe, j'aime beaucoup et je la préfère comme cela.
Les deux dernières tenues sont vraiment ridicules surtout la première, l'autre j'ai du mal a aimer la robe surement parce qu'elle ne la met pas en valeur.

Siana a dit…

La robe de rita ora est magnifique et cette couleur j'adore ^^

Pour les look perplexe tu as raison, surtout pour la robe blanche plume et compagnie :/

letiziabarcelona a dit…

coucou en passant! j'espere que tu vas bien;)
bon dimanche!


www.letiziabarcelona.com

Caro * a dit…

Coucou !! Je vais bien, merci beaucoup :)
J'espère que tu vas bien également ?
Tiens moi au courant lorsque tu mettra en ligne un nouvel article, bisous :)

amandine a dit…

Salut,
Comment vas tu?ça fait longtemps que tu n'as posté,j'espère en tout cas que tout va bien.
Je t'ai nominé au Versatile Blog Award,j'espère que ça te plaira.

Bisous

journaldesoffres a dit…

Très très jolie robe !! Seulement le temps qui m'inquiète :P

Caro * a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent Noël, bises :)

Lenetta Carnes a dit…


Hi, Great post. I found you through the blog hop. Now following you.Please stop by and say hi when you get a chance.
Be sure and check out my new Blog Hop that we just started, It's Weekly Goals Link Up. It's a great way to stay on track. Have a great day. :) Here's the link in case you want to check it out.
http://lenettacarnes.blogspot.com/2013/01/weekly-goals-linkup-3.html Thanks again
Lenetta