samedi 10 novembre 2012

Victoria's Secret Fashion Show 2012


Constance Jablonski & Rihanna
Quelques photos du show très attendu de Victoria's Secret, vous avez surement vu et revu les grandes stars Adriana, Douzten, et autres Miranda... Celles que l'on voit moins et celles dont on parle peu, les voici :
Liu Wen
Shu Pei Qin 
Jacquelyn Jablonski
 Jourdan Dunn
 Cara Delevigne
 Magdalena Fackowiak
Maud Welzen 
Sharam Diniz
 Bahati Prinsloo
 Barbara Fialho
 Hilary Rhoda
 Joan Smalls
 Shanina Shaik 
 Sui He
 Toni Garrn
 Justin Bieber & Rihanna
Bruno Mars

16 commentaires:

Kalyss a dit…

J'étais en train de faire la liste de ceux que j'aime bien mais yen a trop!!! lol
Mais les ailes d'anges bleus de la 1ère photo sont juste...whouaou!!!!

amandine a dit…

Salut ma belle,
Ça fait plaisir de te revoir sur la blogosphère!!!
Y a pas de doutes,elles sont jolies mais manquent cruellement de formes!!Par contre,j'adore le regard de Justin Bieber sur la poitrine du mannequin c'est Selena Gomez qui sera contente!!!

Bisous

arwen a dit…

elles sont toutes splendides pour moi!

MadeleineMiranda a dit…

Halala, c'est haut en couleurs et vraiment original, merci pour ces belles photos! Bon dimanche, bises :)

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Les tenues arlequins et clowns me laissent... perplexe ;-)
Passe une belle semaine, bisous <3

Isa a dit…

Une de mes préférés est Erin Heaterthon avec ses petites taches de rousseur .. mais elles sont toutes très belles !

mademoiselle mode a dit…

Je suis fan des produits et de la marque Victoria secret ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Kisses

Shiia.M a dit…

Jourdan Dunn je l'a trouve jolie !!
Bisous :D

Pauline Soglam a dit…

Les mannequins sont superbes, et les créations au top =)

the clothes paper a dit…

je suis completement fan de ce défilé!

letizia a dit…

franchement, ce sont les plus belles femmes au monde, on est d'accord, elles sont mises en valeur, pas trop maigres, de beaux visages, et puis l'ambiance, la zik...la fete du slip quoi ahah!

PinK FantaiSie a dit…

Comme Amandine le précise, le regard de Justin a fait le tour des médias Lol
De toutes, j'ai une préférence pour Shanina Shaik mais pour la tenue je dirai Constance Jablonski parce que la féérie et moi... une longue histoire d'amour je ne le cache pas :D
Bisous

acceder au site a dit…

C'est vraiment le défilé qui me fascine!!! Tout est si nouveau, et les ailes...j'adore!!!

princess.acidulee a dit…

J'adore! Tout est glamourissime! Bise ma jolie.

Caro * a dit…

Le défilé Victoria's Secret est juste un vrai show vraiment magique, tout est superbe :)

Dorcas a dit…

Jsuis pas une grande fan de rihanna mais au defile Victoria's Secret elle etait juste sublime !

Xx

http://www.theliquorstore.fr/tabitha/