lundi 14 janvier 2013

2013 Golden Globe Awards

Le tapis rouge des Golden Globe est un moment tant attendu, les célébrités rivalisent de beauté, nous on s'en prends plein les yeux. Ça nous fait du bien. J'aime regarder ses longues robes à traîne, ses chignons parfaitement tirés à quatre épingles. Faut dire y'avait du beau et du jolie dimanche. Jugez plutôt.
 Halle Berry porte une robe Atelier Versace, mon gros coup de coeur de la soirée.
 Elle est sublime.
 Jessica Alba porte une robe Oscar de la Renta.
 Heidi Klum en Alexandre Vauthier.
 Isla Fisher en Reem Acra.

C'était ma sélection des Golden Globes, vous avez une préférence?

16 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

aaah là, oui, Jessica Alba est toujours sublime!


www.letiziabarcelona.com

Isa tout simplement ... a dit…

Ma préférée : Isla Fisher !

DAMESKARLETTE a dit…

Halle Berry est renversante. Bises miss

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
La robe Reem Acra est sublime !
Bisous <3

grazie a dit…

Coucou..
Ma préférée est la robe Versace que porte Halle Berry. Elle est magnifique !!

Shiia.M a dit…

Très jolie sélection, j'aime toutes ces robes !

bisous :D

arwen a dit…

je choisis la dernière!

Emmanuella a dit…

Ma robe préférée de ta liste c'est celle d'Isla sinon je trouve que Halle est magnifique aussi elle viellit mais elle est toujours aussi superbe pas comme Madonna et autres lol

Noémie a dit…

Sans hésiter ma préféré est Isla Fisher cette robe est sublime :)

amandine a dit…

J'aime beaucoup celle de Jessica Alba mais celle que j'ai trouvée original et belle c'est celle de Lucy Liu.Tu l'as vu?

PS:contente de te revoir!!

What.Jessica.Loves a dit…

Mon coup de coeur est Jessica Alba ! Elle est juste parfaiteee !!

Caro * a dit…

Ces robes sont splendides mais j'ai un gros coup de coeur pour la belle Jessica Alba, bises :)

the clothes paper a dit…

gros coup de coeur pour heidi klum!

Mélo l'imparfaite a dit…

Je trouve la robe d'Halle Berry pas assez classe pour une femme aussi belle, mais celle de jessica alba j'aime beaucoup!
http://www.melolimparfaite.com

Fee Minine a dit…

CDC pour la Robe de Isla Fisher!j'aimerais tant pouvoir sortir comme ça en robe de princesse....!

solesinmyuniverse a dit…

Jessica Alba est vraiment sublime =)