jeudi 10 janvier 2013

2013 People’s Choice Awards

Hello les filles, je suis de retour après une très très, trop longue absente. J'ai honte ! Je ne n'ai pas cessé de vous suivre, je vous lisez toujours sans dire un mot. Je remercie de tout coeur aux filles blogueuses et lectrices assidus, vos messages sur tous réseaux sociaux m'ont fait vraiment plaisir. Me revoilà en meilleure forme, prête pour la nouvelle année. Enjoy !!

Et elle commence avec le tapis rouge des 

People’s Choice Awards

Ça vous a manqué ? Rassurez vous moi aussi ;)

Ellen Pompeo en Lavin, mon coup de coeur, simple et jolie.
Vous aimez?

10 commentaires:

amandine a dit…

Quel bonheur de te revoir sur la blogosphère et du même coup te lire!!!J'espère que plein d'autres articles suivront!!!
Très belle tenue en effet pour Ellen Pompeo!!

Bisous

Emmanuella a dit…

Ah oui contente de te revoir par ici! Je trouve la robe belle mais je n'aime pas trop sur elle en tout les cas les détails de la tenue sont nickels!

Céline. R a dit…

Simple mais ça lui va tellement bien ! Moi j'adore ! :)

letiziabarcelona a dit…

Ah ben enfin! tu sais je venais voir de temps en temps voir si tu etais encore en vie;) ca va?

superbe la Ellen, ca lui va bien!

bise

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Cette robe Lanvin est simple et superbe à la fois !
Bonne année à toi aussi, je te souhaite plein de belles choses,
Bisous <3

grazie a dit…

Trop contente de pouvoir te relire... et très jolie tenue pour démarrer l'année...
Bises !

Kalyss a dit…

Hello!!!
Bonne année Jolie Lidonia!
Je souhaite à ton blog tout pleins d'articles mode!
Alors, cette robe est sublime dans sa simplicité! La ceinture relève le tout!

arwen a dit…

j'adore! Parfois, less is more !

Isa tout s a dit…

J'adore ! même si ce n'est pas mon personnage préféré dans Grey's anatomy ...

OhmyBijou a dit…

Le sac la tenue, tout est parfait (selon moi). Bel ensemble ^^