dimanche 13 janvier 2013

BET Honors 2013

Halle Berry & Alicia Keys.
Halle porte une robe Monique Lhuiller.

9 commentaires:

the clothes paper a dit…

Halle Berry est sublime

Emmanuella a dit…

Hum j'ai du mal a faire un choix, elles sont toutes les 2 superbes.

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
La robe Monique Lhuillier est superbe !
Bisous et belle semaine <3

OhmyBijou a dit…

J'aime la robe d'Halle :) elle se marie bien avec le tapis lol!
Sérieusement elle est vraiment très classe et bien pensée :)
Celle d'Alicia est aussi bien, mais je préfère l'autre.

agnes a dit…

elles sont superbes toutes les deux

letiziabarcelona a dit…

Elles sont belles, mais j'aime pas trop les robes (ce soir j'aime rien du tout ahaha je sais pas ce que j'ai!)

bisous!


www.letiziabarcelona.com

mademoiselle mode a dit…

Je suis fan d'Halle berry ^^
Et de tout ce qu'elle porte en général :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Isa tout simplement ... a dit…

ni l'une , ni l'autre cette fois ci ...

Caro * a dit…

La robe d'Halle Berry <3