jeudi 24 janvier 2013

Jean Paul Gaultier - Haute Couture - Printemps Été 2013

Je ne vous cache pas Jean Paul Gaultier est mon créateur français préféré. Cette collection colorée et d'inspiration bollywood. Ces mannequins si belle !!! J'aime tout.  
Source photos : Vogue












11 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

ça ne m'étonne pas qu'il soit ton créa préféré ^^
C'est un génie :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Kalyss a dit…

Wow! Ya du lourd, là!

Isa tout simplement ... a dit…

J'ai trouvé cette collection un brin plus classique que d'habitude et du coup j'aime bien ...

grazie a dit…

C'est vraiment joli.... belle tenue !

amandine a dit…

La mode revient aux robes longues apparemment.J'aime bien les couleurs et tu as raison les mannequins sont sublimes.
++

the clothes paper a dit…

J'adore...

DAMESKARLETTE a dit…

C'est toujours génial ce qu'il fait et tellement d'originalité. Bises

Pauline Soglam a dit…

La robe dorée et noire est trop sympa =)

Pauline Soglam a dit…

La robe dorée et noire est trop sympa =)

Caro * a dit…

Ces créations sont splendides et le choix des mannequins est très bon (la première est vraiment sublime), bises :)

Shiia.M a dit…

La collection est très jolie !
bisous :D