lundi 11 février 2013

55th GRAMMY Awards

Pour cette 55éme cérémonie des GRAMMY, les organisateurs ont invités les célébrités à la pudeur. Souvenez-vous l'année dernière de Fergie, Rihanna [lien] Cette année pas de fesses et de poitrine dévêtues, pas de vêtements transparent. En somme avoir la classe sur le tapis rouge. On fait le bilan ?

Rihanna dans une robe rouge signée Azzedine Alaia, soft et de toute beauté. 
Ashanti avec sa robe Tony Ward, n'a pas respecté le règlement. 
Kimbra en Jaime Lee Major, je n'aime pas sa robe, ni sa coiffure.
Kimbra & Gotye ont remporté le grammy de la meilleur chanson.
Kelly Rowland n'a pas respecté les recommandations des organisateurs, dans sa robe Georges Chakra, qui laisse entrevoir ses seins, ses jambes.

Vous avez une préférence ?

18 commentaires:

Siana a dit…

Ma préférence va pour la robe de Rihanna, sublime !!

mademoiselle mode a dit…

La robe de Rihanna est de loin ma préférée :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Emmanuella a dit…

Wow Rihanna est MAGNIFIQUE! On dirait la Rihanna des débuts, j'adore sa coiffure sa robe son make-up tout est parfait!

Angélique a dit…

Rihanna et kelly rrolland sont magniques malgré tout :)

Isa a dit…

Pour une fois , Rihanna a fait un sans faute , elle était superbe !

arwen a dit…

je choisis Rihanna et sa fabuleuse robe!

Pauline de Soglam a dit…

OMG la robe à Rihanna est splendide !

Shiia.M a dit…

Kelly et Rihanna sont superbe !
bisous :D

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
La robe de Rihanna est sublime !
Quant à Kimbra, je ne comprends pas : on dirait qu'elle a pris 20 ans de plus ?!
Bisous <3

amandine a dit…

Je préfère celle de Rihanna elle est divine!!!

Lady and Olga a dit…

Rihanna est sublime ! :)

Juliette Venchiarutti a dit…

Rihanna était juste magnifique...

letiziabarcelona a dit…

je n'ai d'yeux que pour Rihanna, sa robe est sublime!


http://www.letiziabarcelona.com

saraha a dit…

Rihanna aussi ♥

Caro * a dit…

Je trouve que Rihanna était vraiment magnifique, sa robe est sublime :)
Bisous :)

Anonyme a dit…

I reаd this piece of writіng fully about the comparison of most up-to-date and
pгeceding technologies, it's awesome article.

my web-site - Chemietoilette

Kalyss a dit…

Entre toutes les robes que tu as montrés, ma préférée est celle de Rihanna!
Bon, un léger transparent mais bien plus sage que les autres! (influencé par la pose qu'elle fait!)

mymy a dit…

Celle de Rihanna est sublime, les autres je suis moins fan...

bise

http://www.mymymode.com/