lundi 4 février 2013

THE VERSATILE BLOG AWARD

En octobre et en décembre "2012" j'ai été taguée par 3 blogueuses Nuella, Grazie et Amandine. Merci les filles d'avoir pensé à moi, il me reste à dévoiler 7 à 11 choses sur ma personne. Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aux peu de lectrices qui me restent. ...

Beaucoup d'entre vous, s'en sont rendu compte je poste de moins en moins. J'ai plus la tête à ça, ni l'envie. Même poster sur les tapis rouge, je n'arrive plus, et même les "petits bonheur de la semaine". Ils sont pas prêt de revenir. Ces 6 derniers mois, c'était l'enfer ou presque pour moi. A tel point, j'ai perdu pas moins de 12 kilos, je suis en vie c'est l'essentiel, non ?

Je ne sais pas quoi raconter de positive, du coup... Ah tiens si !
Je suis complètement en amour devant la bouille de Zayn Malik, du groupe One Direction, il est canon, non ? Bonjour je m'appelle Lidonia, j'ai deux fois 15 ans, dans 3 ans, j'assume!!!

Je réponds a quelques questions de Grazie :

As-tu les ongles court ou long ?
Court.
Es-tu accro aux vernis?
Non, pas du tout, j'ai que 25 flacons de vernis, ce n'est pas énorme, comparé à d'autres blogueuses.
Quel est ton budget shopping du mois?
Je n'ai pas de budget pour le shopping, j'achète si j'ai un coup de coeur ou par nécessité. Je ne suis pas grande dépensière. Mais là du coup je suis obligée de refaire ma garde robe. J'ai fait du repérage pour les soldes, je suis dégoûtée, même la taille 34 flotte sur moi :/
Un conseil pour ton blog Grazie?
T'inscrire sur les réseaux sociaux, pour le faire connaitre, hellocoton, twitter, pinterest... Ca peut aider.

Je tenais à te dire Amandine j'ai était touché par ton versatile [lien]

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt sur vos blogs ou sur instagram.

Lidonia ♥♥❣❦❧❤ღ

5 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Ca me touche beaucoup ce que tu traverses, j'espère vraiment que cette nouvelle année t'apportera de jolies choses dans ta vie.
Rapport aux vernis, j'en avais à peine une dizaine l'année dernière, et depuis j'ai plongé sévèrement^^
Bisous et je t'envoie plein d'ondes positives <3

amandine a dit…

Je savais que ça n'allait pas pour toi mais pas à ce point.Je ne sais pas ce qui s'est passé mais comment te dire y a des périodes comme çà et ce n'est facile pour personne crois moi.Il suffit de regarder autour de soi,difficile d'être heureux et de regarder l'avenir avec optimisme.Si ça peut te rassurer(ou pas)moi aussi j'ai eu et j'en ai encore des moments où j'ai envie de pas grand chose ni du blog.Mais je me force parce que j'y j'arrête le blog il me reste pas grand chose et que le tenir ça m'aide,les commentaires des gens ou même les "j'aime".Pas grand chose mais parfois tout!!!Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais moi je me suis décidée à laisser passer moins de choses de la part des "amis,famille" et de penser un peu plus à moi pour changer.D'arrêter de tenter de sauver ce qui ne l'est pas ou plus,de ménager les autres,accepter que certaines choses ne dépendent pas de moi et surtout accepter le fait que certaines personnes seront de passage de ma vie.Accepter aussi le fait que je suis pas parfaite et d'arrêter d'essayer de l'être parce que les autres sont loin de l'être.Parfois c'est bon les mauvais moments ça t'éclaire sur ce qui est important et sur ce qui l'est moins,ça t'éclaire aussi sur tes vrais amis et ta vraie famille bref ceux qui seront toujours là pour toi et crois moi ils ne sont pas nombreux.On dit que pour vivre heureux il faut vivre caché moi je rajouterai qu'il faut être égoïste.
Bref désolée pour ce déballage mais je ne sais pas pourquoi j'ai senti que peut-être tu en aurais besoin et que tu te sentiras moins seule.J'espère que tu iras mieux enfin je rectifie tu es obligée d'aller mieux!!!!Je te laisse!!

Bisous

the clothes paper a dit…

J'espère que tout va s'arranger pour toi, gros bisous!

Caro * a dit…

Je te souhaite vraiment un bon courage pour surmonter cette période difficile en espérant que tu iras mieux à l'avenir. Bises.

grazie a dit…

Kikou ma belle, merci d'y avoir répondu... Tu es jolie et jeune... tu devrais croquer la vie à pleine dents... Je ne sais pas c'est quoi tes soucis... mais essaye de surmonter... avant tout pour toi même puis pour ceux qui t'entourent et qui souffrent de te voir dans cet état... allez courage ma belle !!!