vendredi 28 juin 2013

Il était une fois... Lidonia

Hello

Petit message pour vous dire que j'arrête avec Blogspot je déménage chez Tumblr. Ça va avec ma nouvelle directive de partage. Alors je vous dit à très vite.

Tumblr : Lidonia 

9 commentaires:

la commère a dit…

Oh non...je viens tout juste de découvrir ton blog...

DAMESKARLETTE a dit…

A bientôt alors...

Caro * a dit…

Dommage :/
A bientôt :)

Amandine a dit…

Salut,
Je passais souvent dans l'espoir que tu recommences c'est dommage mais j'ai l'impression que ça ne va pas fort pour toi en ce moment alors conserve et emploie ton énergie à aller mieux.Et reviens nous vite,Lidonia me manque!!!

Bisous

Atelier de Curiosité a dit…

A très vite sur ton tumblr alors :)
Bisous la jolie !

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
C'est juste un déménagement alors ;) Tu vas mettre ton tumblr sur Hellocoton pour qu'on puisse continuer à te suivre ?
Prends bien soin de toi, et je te souhaite plein de belles choses ("après la pluie, le beau temps", même si je sais que parfois ça prend du temps à venir...)
Gros bisous <3

Kalyss a dit…

Je ne vais plus trop sur TumblR mais là, yaura une raison d'y retourner de temps en temps. Partage le sur Twitter, qu'on puisse te suivre! ;) Bisous la belle!

Isa tout simplement ... a dit…

Je te suis donc chez Tumblr ;)

PinK FantaiSie a dit…

Coucouuuuu
Bah tu déménages alors? :( Enfin, je préfère ça au lieu que tu partes carrément hihihi
Tes articles me manquent (surtout ceux sur tes bonheurs de la semaine, les tapis rouge etc...) mais bon comme je te suis sur twitter... ;)