samedi 6 octobre 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #19

Je n'ai pas posté depuis le mois d’août, sur le petits bonheur de la semaine honte à moi !!! En même temps je peux me trouver mille excuses, j'ai pas le moral, je ne trouve pas de bonheur à relayer. Je suis triste et vide, tellement que depuis quelques mois je maigris à vue d'oeil. J'ai perdu 8 kilos cette année, et moi qui n'était pas si grosse, perdre 8 kilos ça se voit. 
Avoir le coeur brisé ne se prévoit pas et y'a pas de remède à ça.

Aux cinq ou six lectrices (régulières) qui me restent, je vous rassure je me sens mieux, on ne s’affole pas. Je vous embrasse virtuellement.

Je fait un petit coucou à Amandine et Grazie qui ne se lassent pas de la rubrique les petits bonheur de la semaine. 

Ces petits bonheur seront les derniers version CINQ à décrire, l'idée m'est venue en surfant sur le blog d' Irène. La semaine dernière, elle postait 7 petits bonheur. Alors je me dis que la rubrique, s’appellera désormais "Les petits bonheur de la semaine" parce que parfois c'est dur d'en trouver 5 et y'a dès moments j'ai pleins de bonheur et je me contiens. Enfin bref...

Trêve de blabla.

#1 Profiter du soleil et du sable, oui je viens sur une île, mais ne croyez pas que je passe mes week ends au bord de l'eau. Je peux compter sur les doigts d'une main, le nombre de fois que je suis partie à la plage cette année, si, si.

#2 Avec ma collègue se délecter d'une glace pamplemousse, parsemé de dragées.
En vérité la glace était dégue', je n'aime pas la pamplemousse, mais à chaque fois que je me rends chez un glacier je ne peux m'empêcher de goûter aux nouveautés, grand mal m'en a pris. Au moins j'ai profité d'un moment hors du boulot avec ma collègue.


#3 Je l'ai ! Après avoir soûlé mes followers Twitter, pendant dès semaines pour avoir leur avis sur quel smartphone me serait mieux adapté. Ça y est je l'ai  l'Iphone est mien.

#4 Par la même occasion je vous fait savoir que je suis sur Instagram, mon pseudo est @lidonia_ Laissez moi vos pseudo pour que je puisse vous retrouvez.

D'ailleurs dites moi, comment on fait pour se connecter sur Instagram sur son PC, moi j'arrive pas.

#5 En ce moment j'écoute en boucle " Coups et Blessures " de BB Brunes. C'est mal ?

Bon week-end à vous.

mercredi 12 septembre 2012

Galerie florale n°1

Dimanche dernier j'ai fait une randonnée dans le Cirque de Cilaos. 

Petite parenthèse la fois dernière je parlais du Cirque et j'ai omis de vous expliquer ce que c'était,parce que dans les commentaires j'ai lu qu'il y'avait comme une confusion. Rien à voir avec les clowns trapèzes cracheurs de feu... 

Définition LAROUSSE : Un Cirque  : Dépression semi-circulaire, à bords raides, d'origine glaciaire, à l'amont d'un glacier. A la Réunion c'est d'origine volcanique. En métropole aussi y'a des cirque naturel, dans les Alpes, les Pyrénées ... Vous pouvez jeter un oeil sur la page wikipédia.

Donc à la Réunion nous avons trois cirque, Cilaos, Mafate et Salazie.
...
Une randonnée de trois heures, où j'ai pris plein les yeux, je vous en parle dans un prochain article. Aujourd'hui j'avais envie de vous poster les jolies fleurs croisés sur notre parcours. Ça met du baume au coeur.
Baies rose

lundi 20 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #18

En ce moment je ne suis pas très présente sur le blogosphère, manque d'inspiration, un peu tête en l'air aussi.    J'essaie de me rattraper au plus vite. Je tiens tout de même à tenir en ligne ma rubrique des petits bonheur de la semaine Il est parfois difficile de trouver 5 bonheur à partager surtout quand la semaine est difficile mais pas impossible乂⍲‿⍲乂

#1 Faire une sortie mère-fille, nous sommes parti chez l'Igloo, un glacier présent dans l'île ainsi qu'à l'ile Maurice.

#2 Grâce la page de " La Scandaleuse " j'ai enfin pu voir le film " Think like a man


#3 Voir ma nièce manger ses premiers petits pots. Je fonds.

#4 Croiser une ancienne copine d'école, que je n'ai pas vu depuis 10 ans. Choc émotionnel !

#5 ❤❤❤❤❤❤

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

dimanche 12 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #17

#1 J'ai le nouvel album du groupe Maroon 5, Overexposed. J'aime beaucoup la chanson Lucky Strike, One More Night. Vous aimez le groupe ?
 Adam Levine, le chanteur du groupe il est trop sexy ( mon humble avis )

#2 Je me suis fait un nouvel ami. Avec qui je passe des heures au téléphone et j'adore ça.

#3 La photo qui suit parle d'elle même, un bon jus de goyavier, en ce week-end quoi de mieux et c'est tellement bon !


#4 Avec mes cousines, ont c'est fait un resto, et je crois et je suis même sûre que c'est la première fois que je sors avec elles. Je vous explique je suis la dernière petite fille, j'ai 26 ans. Sachant que la première petite fille à 42 ans. Vous voyez l'écart d'âge entre nous. Au resto' donc j'étais la plus jeune sur la table, c'était drôle. J'ai commandé pour la première fois un gin fizz et ce sera la dernière fois pour moi. Trop fort pour moi !

#5 Mon nouveau sac.


Vous avez fait quoi cette semaine ?

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

dimanche 5 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #16

Encore une semaine bien remplie, et comme je les aime. Ce dimanche je suis HS. 
Alors que s'est-il passé dans mon monde cette semaine.

#1 J'ai vu Batman - The Dark Night Rises. Je peux vous dire qu'il ma donné des frissons ce Christian Bale. Si vous n'avez toujours pas vu le film, ne faites pas de recherches sur le net. Ça va vous gâchés, l'effet de surprise. 

#2 Cette semaine j'ai déjeuné chez ma marraine, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu ( plus de 10 minutes ) en s'on voit en coup de vent. De temps en temps se poser profiter de ses proches, ce n'est pas un luxe.

#3 Avec la complicité des parents d'une de mes amies, une fête surprise lui avait été organisé, en l'honneur de son diplôme. Les copains, les copines, les oncles, tantes... une semaine que tout ce petit monde préparait cette petite soirée. C'était géniale, elle n'en revenait pas. Je me suis bien éclatée. Elle aussi d'ailleurs, a dansé jusqu'à très tôt le matin.

#4 Ce 3 août c'était ma fête, la fête des LYDIE. Je vous remercie, vous toutes pour vos petits messages via le blog, twitter et facebook. J'ai reçu des SMS de la part de famille, trop chou, on m'a appelé. Ma chef m'a souhaité bonne fête, 2 fois dans la journée. J'en revenais pas, moi qui la trouvait froide, ( bon c'est notre chef elle joue son rôle, un peu obligée de mettre des barrières ). En clair j'ai passé une bonne journée. 

#5 Pour mon dernier petit bonheur, c'est un peu con-con mais j'assume !
Ce quelque chose que les autres non pas. Nana

Je me suis achetée une boite nana. 30 ans sinon rien !

Et vous votre semaine?

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.